Alliance Stellaire Astrienne (Univers Ida)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bravo l'ASA...

+2
loulou45
Angelus
6 participants

Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Bravo l'ASA...

Message  Angelus Ven 2 Juil - 17:05

Bonjour, cela va faire 2 jours que khany est sortie de pause, et dès celle-ci, est venue m'attaquer accompagnant Dark Creed & Bad Gones, j'ai donc répondu par quelques attaques aussi et comme ça d'un coup je reçois ce message aujourd'hui :

Bravo l'ASA... Insultekhany

Est ce cela l'ASA maintenant ? Insulter gratuitement les gens avec un zeste de folie, le Grand Conseil va t'il la laisser s'en sortir 1 fois de plus ?
L'alliance est déjà assez mal au point, si je puis me permettre une suggestion, sauvez au moins son honneur...
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Invité Dim 4 Juil - 17:07

je l'ai dit, et je le pense, si on veut me virer je m'en fous.
et je ne suis pas la seule a le penser.

de plus, je pense que l'honneur de l'asa tu en as rien a faire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  loulou45 Dim 4 Juil - 20:42

khany a écrit:je l'ai dit, et je le pense, si on veut me virer je m'en fous.
et je ne suis pas la seule a le penser.

de plus, je pense que l'honneur de l'asa tu en as rien a faire!!!

no comment...

Bravo khany très belle preuve de fair play...

Cordialement.

loulou45

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Alliance : [-O-] Othalla
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Bad Gones Dim 4 Juil - 22:56

Pour le titre angelus, "bravo l'ASA" va un peu fort à mon avis, elle a envoyé le message d'elle même ... Et non au nom de l'ASA.
Connaissant l'ASA tu sais très bien que l'alliance n'urait pas envoyé des messages comme ça.
Votre histoire remontre plus loin et ne concerne que vous, et ne s'arrêtera pas à mon avis ET malheureusement ... Crying or Very sad

Elle a d'elle même supprimée son compte fofo pour pas que cela se reproduise Shocked


Et loulou, ben après ils sont sont embrouillés et à mon avis elle n'enverra pas un message comme ça à toi ou au -O- ou à un autre joueur, c'est juste avec angelus qu'elle a un soucis (et réciproquement bien sur - enfin je pense)

Bonne soirée tous les deux, puis ben au revoir à Khany apparemment affraid


Anciennement

Bad Gones

EDIT : puis de telles choses+ embrouilles sur un jeu... Mad
Bad Gones
Bad Gones

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Alliance : [-RA-]
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Lun 5 Juil - 18:12

Si je me trompe pas, elle porte toujours le Tag ASA, et se doit d'avoir un minimum de tenue et de respect envers les autres joueurs, ce qui à mon sens, sont une partie des valeurs de l'ASA, , je tenais juste à faire remarquer qu'une fois de plus, elle pisse sur ces mêmes valeurs avec son comportement de gamine hystérique, mais je suis sur que Ryas va 1 fois de plus regarder sans rien faire et wech obéir comme un bon petit toutou.

Enfin bref je regrette de moins en moins d'avoir quitter l'alliance, il est loin le temps ou l'ASA avait de l'allure, bonne chance aux courageux supportant ceci.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Shouter Lun 5 Juil - 18:42

A ba elle est pas mal celle là Suspect
Tu oses venir te plaindre qu'elle te traite de con après l'avoir traité de morue Suspect Tu voudrais nous faire croire que les valeurs de l'ASA t'intéresse après avoir quitter l'alliance et rompu 99% de tes pacts avec tes anciens alliés, tout sa parce qu'ils raident TES frigos ?? Mais mon cher Angelus, arrête de perdre ton temps et va vite raider tes AFK. gamer (ba ouai, c'est méga kikool de raider des mec qui joue pas, au moins tu gagne plein de point et après t'es le premier pis tu peux te permettre de péter plus haut que ton ... enfin tu vois Wink )

Aller, a ++ IG lapinou
Shouter
Shouter

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Alliance : -RA-
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  -Nayru- Mar 6 Juil - 14:51

Donc pour toi shouter sa sera le "c'est toi qu'a commencé"?

Franchement ce qu'Angelus a pu dire à Khany n'aurai pas du être dit, mais l'inverse aussi.

Je sais que je ne devrai pas entré dans cette discutions Interno-externe.

Il est temps de peser ces mots mes amis.

P.S. Je ne prend partie pour personnes, mais il y a un moment où il faut savoir évité les gens que l'on apprécie pas.

Edit.: Bonne chance à l'ASA pour sa reconstruction, elle peut évidement compter sur mon soutiens le plus total.


Dernière édition par -Nayru- le Mar 6 Juil - 14:54, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'édition.)
-Nayru-
-Nayru-

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Alliance : Othalla [-O-]
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Shouter Mar 6 Juil - 18:32

-Nayru- a écrit:Donc pour toi shouter sa sera le "c'est toi qu'a commencé"?

Franchement ce qu'Angelus a pu dire à Khany n'aurai pas du être dit, mais l'inverse aussi.


Je suis d'accord, ils sont tout les 2 en tord mais vu ce qu' Angelus a fait à partir du moment où il a quitté l'ASA, il n'a pas a venir pleurer pour faire bannir Khany de l'ASA qui a beaucoup fait pour l'ASA, elle n'a pas quitter le bateau quand il coulait donc sa remarque est très mal venue à mon gout.
Shouter
Shouter

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Alliance : -RA-
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Mar 6 Juil - 18:50

Shouter a écrit:A ba elle est pas mal celle là Suspect
Tu oses venir te plaindre qu'elle te traite de con après l'avoir traité de morue Suspect Tu voudrais nous faire croire que les valeurs de l'ASA t'intéresse après avoir quitter l'alliance et rompu 99% de tes pacts avec tes anciens alliés, tout sa parce qu'ils raident TES frigos ?? Mais mon cher Angelus, arrête de perdre ton temps et va vite raider tes AFK. gamer (ba ouai, c'est méga kikool de raider des mec qui joue pas, au moins tu gagne plein de point et après t'es le premier pis tu peux te permettre de péter plus haut que ton ... enfin tu vois Wink )

Aller, a ++ IG lapinou

Tiens, voila le péteu de service, je ne viens pas me plaindre puisque les mots de cette grosse morue desséchée ne m'atteignent pas, je tenais juste à essayer d'ouvrir les yeux à l'ASA sur la maladie qu'est entrain de la tuer mais je crois bien que c'est peine perdue.

Oui les valeurs de l'ASA ne me laissent pas indifférent, je n'ai pas rejoins l'alliance pour la décoration et ces valeurs ne sont pas automatiquement réservés aux seuls membres de l'ASA mon petit père. 99%... On doit vraiment pas avoir la même façon de calculer, j'ai rompu quelques pactes juste après mon départ, d'autres bien après et j'en ai encore, n'essaie pas de mêler d'autres personnes à ton conflit avec moi, tu es le seul avec qui j'ai rompu mon pacte pour aller chercher d'éventuels vols de cibles et je t'avais parfaitement prévenu (ce que j'aurais pu éviter de faire), on est pas allié par conséquent il n'y avait aucune raison pour que je te laisse me passer sous le nez sans réagir, OR est un jeu de guerre, c'est la loi du plus fort, si t'as pas envie de combattre, (ou éventuellement que des bien plus faibles...) va tricoter.

Mon dieu, Shouter n'aime pas raider les afk, c'est pas drôle, ça n'apporte rien, c'est mieux de ne faire que les mecs qui passent la limite (oups je suis pas le seul à bondir dessus, c'est énervant... Laughing), je devrais peut être arrêter puisqu'il n'aime pas, même si "99 %" des joueurs le font, je devrais me passer d'une source de ressources parce que Shouter est tellement logique dans ses propos mais ce n'est pas du tout par manque de motivation ou de temps, voyons !

Je ne crois pas avoir péter jusqu'aux cieux ces temps-ci mais bon je vais pas t'en vouloir d'halluciner un peu, la peste chez les rats est très contagieuse.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Mar 6 Juil - 18:57

Shouter a écrit:
-Nayru- a écrit:Donc pour toi shouter sa sera le "c'est toi qu'a commencé"?

Franchement ce qu'Angelus a pu dire à Khany n'aurai pas du être dit, mais l'inverse aussi.


Je suis d'accord, ils sont tout les 2 en tord mais vu ce qu' Angelus a fait à partir du moment où il a quitté l'ASA, il n'a pas a venir pleurer pour faire bannir Khany de l'ASA qui a beaucoup fait pour l'ASA, elle n'a pas quitter le bateau quand il coulait donc sa remarque est très mal venue à mon gout.

Avoir fait des choses pour l'ASA ne te donne pas le droit de faire des caprices toutes les minutes ou d'emmerder/insulter le monde à longueur de journée.
Ah la j'avoue c'est de mieux en mieux, toi qui a quitté l'ASA dans un état bien plus amoché qu'à mon départ, à la différence c'est que j'ai tenté de sauver la navire autant que je le pouvais, j'ai avertit Ryas en audio, "L'ASA va couler si rien ne change" et quand le fondateur te répond une réponse du genre "Bin elle coulera mais une chose est sur, rien ne changera", si tu aimes perdre du temps dans une cause perdu d'avance, ça te regarde mais moi non, et surtout quand je suis parti, je n'ai pas été volé des membres à l'alliance pour me faire ma petite ASA personnelle, j'ai la conscience tranquille.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Bad Gones Mar 6 Juil - 18:57

Tu parle de mentalité mais tu te permet d'insulter des gens que tu ne connais même pas ? ça fait partie du jeu de guerre ça d'insulter le gens ?
Bad Gones
Bad Gones

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Alliance : [-RA-]
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Mar 6 Juil - 19:01

Bad Gones a écrit:Tu parle de mentalité mais tu te permet d'insulter des gens que tu ne connais même pas ? ça fait partie du jeu de guerre ça d'insulter le gens ?


Qui, quand, quoi ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Bad Gones Mar 6 Juil - 19:01

Sur notre topic d'alliance sur le fofo officiel notamment... Ou là encore avec ton allusion au rats ...
Bad Gones
Bad Gones

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Alliance : [-RA-]
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Mar 6 Juil - 19:10

Ah oui mais ça c'est normal, ceux qui suivent des imbéciles dans leurs conneries sont forcément aussi bête qu'eux (en tout cas dans cette situation), et de plus vous avez embarqué avec vous un des rares BAV de l'ASA, donc si tu voulais que je fasses le tri dans votre alliance en espérant y trouver quelques petites gentilles souris, c'est raté.

Donc je ne les connais peut être pas mais je sais ce qu'ils ont fait.


PS : Je parles bien entendu uniquement des ex-ASA, les nouveaux membres qui vous rejoignent ne sont peut être pas au courant des événements qui se sont passés ou ont une version légèrement différente.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Bad Gones Mar 6 Juil - 19:16

Sauf que quand tu parle avec Ryas pour dire que ça va pas et que tu te fais insulté mais désolé mais tu n'as plus trop envie de rester dans l'ASA et tu es mal placé de parlé de quitte rl'ASA vue que tu as fais la même chose.
Tant que tu ne me connais pas, je te te permet pas de m'insulter. Merci.

Et les nouveaux savent la vérité e non une légère modification. Et nous avons toujours de bonne relation avec les ASA actuel, la preuve on se voit avec certains IRL ! C'est à case Ryas et son envie de rien changé qu'on est parti.

Tal àa fait une connerie et maintenant il recommencera plus, ça on en est sur ! Tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie toi ?
Bad Gones
Bad Gones

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Alliance : [-RA-]
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Shouter Mar 6 Juil - 19:18

Angelus a écrit:



Oui les valeurs de l'ASA ne me laissent pas indifférent, je n'ai pas rejoins l'alliance pour la décoration et ces valeurs ne sont pas automatiquement réservés aux seuls membres de l'ASA mon petit père. 99%... On doit vraiment pas avoir la même façon de calculer, j'ai rompu quelques pactes juste après mon départ, d'autres bien après et j'en ai encore

-.- Elle est pas mal celle là, avec qui tu a encore un pact ?? Enfin, je parle de ceux au dessus de la limite parce que tu va pas rompre les pactes avec ceux en dessous, ils peuvent t'être utiles! Donc sans trop me tromper, tes pacts avec les joueurs jouant au dessus de la limite doivent ce compter sur les doigts d'une main.... enfin, une main amputé de 3-4 doigts...


Angelus a écrit:
c'est la loi du plus fort, si t'as pas envie de combattre, (ou éventuellement que des bien plus faibles...) va tricoter.

C'est la que tu te trompe, ce n'est pas la loi du plus fort mais la loi du plus malin Wink (Heureusement que c'est pas la loi du plus con sinon tu serais top 1 de OR gamer

Angelus a écrit:
Mon dieu, Shouter n'aime pas raider les afk, c'est pas drôle, ça n'apporte rien

Shouter a écrit:c'est méga kikool de raider des mec qui joue pas, au moins tu gagne plein de point et après t'es le premier


En gros, t'es à coté de la plaque mon pauvre. Je te dit pas que c'est pas rentable, je te dit juste que c'est comme ce battre avec un paraplégique, où est le challenge ? A part être top 1, sa sert à quoi ??

Angelus a écrit:
Shouter est tellement logique dans ses propos mais ce n'est pas du tout par manque de motivation ou de temps, voyons !


Pour ta gouverne, même quand j'étais motivé et que j'avais le temps, je ne raider pas les AFK au dessus de la limite, je suis pas une grosse merde qui m'attaque a ceux qui ont arrêter parce que qu'un gros con à des problème pour s'intégrer a la société et donc ce rabat entièrement sur un jeu pour emmerder un maximum de personne. Pis pour le temps de jeu, je te souhaite de comprendre un jour, comme je l'ai fait, qu'il y a une vie à coté du jeu, essai de ne pas jouer 1 semaine, tu verra le temps libre que tu as (enfin, si tu as des amis)

Angelus a écrit:
Je ne crois pas avoir péter jusqu'aux cieux ces temps-ci mais bon je vais pas t'en vouloir d' halluciner un peu, la peste chez les rats est très contagieuse.

Alalalala, je doit te dire GG pour cette magnifique vanne, nan mais sérieux, elle est tout à fait de ton niveau intellectuel. pouce en l\'air
Shouter
Shouter

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Alliance : -RA-
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Angelus Mar 6 Juil - 19:26

Bad Gones a écrit:Sauf que quand tu parle avec Ryas pour dire que ça va pas et que tu te fais insulté mais désolé mais tu n'as plus trop envie de rester dans l'ASA et tu es mal placé de parlé de quitte rl'ASA vue que tu as fais la même chose.
Tant que tu ne me connais pas, je te te permet pas de m'insulter. Merci.

Et les nouveaux savent la vérité e non une légère modification. Et nous avons toujours de bonne relation avec les ASA actuel, la preuve on se voit avec certains IRL ! C'est à case Ryas et son envie de rien changé qu'on est parti.

Tal àa fait une connerie et maintenant il recommencera plus, ça on en est sur ! Tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie toi ?

Oh si j'en ai fait mais j'ai su apprendre de ces même conneries, et je ne critique pas le fait que voyez parti de l'ASA (c'est très bien même) mais la manière dont cela a été fait, le plus drôle c'est que vous récupérez des membres qui ont contribué à la perte de l'alliance.

Rien que pour ta montée additionnée d'un zeste de fusion Shouter/Papy91 et peut être d'autres (va savoir..) ainsi que la lâcheté dont vous faites preuve à vous cacher derrière le nombre de joueurs pour la déclaration des guerres, je constate ne pas m'être trompé sur vos comptes et je ne serais pas étonné de revoir d'autres actions qui confirmeront mes dires.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Alliance : Les Titans
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  wesh Mar 6 Juil - 19:38

Angelus, ta plainte a été prise en compte et nous discutons avec kaltor de la sanction (et pas juste d'Ida).

Quant à vos petites querelles d'amoureux, vous êtes priez de les régler par le billets du "Contrôle Aerospatial" et/ou du "Portail Spatial" proposés par le jeu.


cordialement, wesh.
wesh
wesh
*Ancien*

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Alliance : ASA
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'ASA... Empty Re: Bravo l'ASA...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser